Ville de

contact 03.24.54.12.23

Les Fous de la Côte

Président : Monsieur Ryan TROCHERIE - 03.24.56.24.45

La saison 2015 a commencé par son repas annuel organisé le 21 février, qui a réuni 76 personnes.

Quant à la saison sportive, elle a débuté en mars. Quelques membres ont effectué un roulage piste au circuit de Beuvarde. Le 15 juin, une quinzaine de membres a participé à la balade des pompiers de Gédinne. Cette année le championnat de France a compté 8 manches ou trois de nos pilotes ont terminé à la 5ème, 7ème et 15ème place.

Fin juillet, nous nous sommes réunis sur le circuit de Chimay où se déroulait une manche européenne de course sur route ; presque la totalité des membres y étaient présents. Ce rassemblement n’aurait pu avoir lieu sans l’aide de Monsieur Richard Huet, qui nous a fourni l’intendance nécessaire au bon déroulement de ce weekend.

Enfin, cette saison sportive s’est terminée par la dernière manche du trophée de l’anneau du Rhin en Alsace le 21 septembre.

Nous sommes toujours  l'un des parrains de l’association Thiebault Briet (Association concernant la recherche pour la leucémie infantile, qui est basée dans le vouzinois).

Nous tenons à remercier la mairie de Bourg Fidèle, ainsi que Monsieur Richard Huet pour leur aide.