La Grive

Président : Monsieur Philippe BEAURIN - 06.23.77.79.89

L’association de chasse « La Grive » profite de cette fin d’année pour remercier une nouvelle fois les propriétaires qui continuent à leur accorder leur confiance et à ceux qui nous ont accordé de nouveaux terrains.

Par le travail du bureau, de nouveaux terrains de chasse nous ont été octroyés et de nouvelles attributions petits et grands gibiers nous ont étés accordées pour cette nouvelle année cynégétique.

De ce fait, une très bonne ambiance circule entre tous les actionnaires, invités et remplaçants. Un encadrement maximum pour de belles journées de chasse entre amis.

Remerciements à la municipalité qui a mis à notre disposition un local pour nos rendez–vous de chasse.

Un concours de boules a été organisé en août, malgré un temps maussade, vous étiez au rendez–vous.