2014-02-05

Saison bien remplie pour le Temps Libre

Les membres du Temps Libre viennent de se r?unir pour leur assembl?e g?n?rale. Le comit? a ?t? renouvel?, ? savoir : pr?sidente Simone D?jardin, secr?taire Chantal Ladame, tr?sori?re Catherine Camus, vice-secr?taire Nathalie Fortier. Elles sont une dizaine ? se rassembler tous les lundis apr?s-midi, dans une ancienne classe, mise ? leur disposition par la municipalit?. Les adh?rentes occupent leur temps ? confectionner divers objets, qui sont mis en vente lors de la f?te des m?res, mais aussi, elles jouent ? la belote et autres jeux de cartes. Le bilan financier a ?t? pr?sent?, celui-ci reste ?quilibr?, gr?ce ? toutes les manifestations qui ont ?t? organis?es durant l?ann?e ?coul?e, ? savoir, vente d?objets, concours de belote, exposition ? la f?te des m?res, brocante, ect? Le verre de l?amiti? a cl?tur? cette assembl?e g?n?rale.