2014-02-05

Périscolaire

L?accueil p?riscolaire reprend ses activit?s le jour de la rentr?e, le mardi 04 septembre et suivra le calendrier scolaire. Les dossiers d?inscription sont ? retirer en mairie (? partir du lundi 27 ao?t) ou au p?riscolaire (? partir du lundi 03 septembre). Les familles int?ress?es doivent s?adresser uniquement en mairie pour retirer les coupons, vendus par 10 ou ? l?unit?, suivant le mode de garde choisi. Il n?est pas possible d?obtenir ces coupons au p?riscolaire. Les horaires de la mairie sont les suivants : lundi, mardi, vendredi de 14 h 30 ? 17 h 15 et le jeudi de 9 h 30 ? 11 h 30. N?oubliez pas de rapporter le dossier (d?ment compl?t?) avant la premi?re fr?quentation de votre enfant au p?riscolaire. Dans le cas contraire, votre enfant ne pourra pas ?tre accept?. Le dossier doit ?tre rendu uniquement ? Madame Carpent Laurence ou ? Mademoiselle Mispelaere. Quant au r?glement int?rieur, il doit ?tre conserv? par la famille.