Ville de

contact 03.24.57.66.56
2014-02-05

Récompenses des maisons illuminées

Cette ann?e encore, la municipalit? a organis? un concours des plus belles maisons illumin?es. Le maire, Eric Andry, a remerci? toutes les personnes qui ont d?cor? leur habitation durant les f?tes de No?l. La municipalit? a, elle-aussi, fait un gros effort sur les d?corations de No?l. Il n?y avait pas lieu de s?inscrire pour participer ? ce concours. Un jury, form? d?habitants du village et de conseillers municipaux, a not? toutes les maisons. Des crit?res ont ?t? mis en place (vue d?ensemble, vue sur la rue, harmonie des couleurs), afin de les d?partager. Les r?compenses ont ?t? d?cern?es ? Mr et Mme Laurent Weytens, Mr et Mme Jean Badureau, Mr et Mme Patrice Trocherie, Mr et Mme Gr?groy Laurent, Mr et Mme Laurent Larue, Mr Jean-Jacques Cornille, Mr et Mme Tony Zol et Madame Marie-Jeanne Andry.