Ville de

contact 03.24.57.66.56
2014-02-05

Football Club de Bourg-Fidèle

e Football Club de Bourg-Fid?le vient de se r?unir dans le local du stade Am?d?e Andry pour son assembl?e g?n?rale. Le pr?sident, Jean-Pierre Denys, devait remercier tous les joueurs et dirigeants pr?sents ? cette assembl?e. Cette ann?e a ?t? bien difficile pour les joueurs qui restent toutefois en promotion de 1?re division. Malgr? un effectif restreint, ceux-ci ont fait un excellent parcours dans la deuxi?me moiti? du championnat, gr?ce ? leur assiduit? ? l?entrainement. Le pr?sident devait remercier tous les sponsors qui ont contribu? ? la bonne marche du club ainsi que la municipalit? pour les subventions accord?es ; c?est ensuite qu?il annon?a sa d?mission du club. A la majorit?, un nouveau pr?sident a ?t? ?lu en la personne de Franck Martin, qui est d?j? joueur et dirigeant. Le comit? a ?t? reconduit comme suit : Pr?sident d?honneur Pierre Alv?s, pr?sident Franck Martin, vice-pr?sident Micka?l Collignon, secr?taire Gr?gory Laurent, tr?sorier S?bastien T?tard. La vente des grilles de No?l et des calendriers de fin d?ann?e va ?tre relanc?e. La cotisation des licences reste ? 40 ?, payable ? la signature des licences ; une ?quipe va participer ? la journ?e souvenir R?gis Li?beaux et Luciano Amato, le 30 juin ainsi que deux ?quipes au tournoi de la famille Andry, le 07 juillet. Les entrainements reprendront d?but ao?t, sous la conduite de Tony Zol et Gr?gory Bombart et plusieurs nouveaux joueurs agrandiront le club pour la saison 2013/2014.