2014-02-09

Effectif stable chez les Anciens Combattants

Samedi apr?s-midi, salle Antoine de Croy, le pr?sident des Anciens Combattants, Pierre Alv?s, a accueilli les membres de la section pour l?assembl?e g?n?rale. Le maire, Eric Andry, invit? ? cette assembl?e, a tenu ? ?tre pr?sent. Une minute de silence a ?t? observ?e en la m?moire de leurs amis, disparus cette ann?e. La section compte actuellement 31 membres. Le pr?sident a rappel? la bonne participation de ceux-ci ? toutes les c?r?monies patriotiques locales ainsi qu?avec le d?partement. De nombreux repas vont ?tre organis?s et il a ?t? d?cid? que ce serait un traiteur local, en l?occurrence, Bernard Sohier, qui pr?parera ces repas. L?organisation d?un voyage est en pr?vision et la destination sera bient?t connue. La cotisation n?a pas chang?, elle est de 18 ? pour tous les adh?rents. Le rapport financier a ?t? pr?sent? par Guy Th?linge, tr?sorier, et les finances sont saines, ceci gr?ce ? toutes les manifestations organis?es et au b?n?volat de ses adh?rents. Le bureau a ?t? reconduit comme suit : pr?sident Pierre Alv?s, vices-pr?sidents Marcel Delhaye, Roger Battiston et Denis Meunier, tr?sorier Guy Th?linge, secr?taire Denis Meunier, commissaire aux comptes Bernard Bouzin, Porte-drapeaux Marcel Delhaye et Henry Huant. Avant le verre de l?amiti?, Eric Andry a f?licit? la section pour son dynamisme, sa bonne gestion ainsi que pour sa participation ? toutes les c?r?monies.