Ville de
Bourg-Fidèle

contact 03.24.57.66.56
2014-03-22

Les boulistes prêts pour une nouvelle saison

Le club bouliste local ? la Boule Fid?le ? vient de tenir son assembl?e g?n?rale, salle des associations, en pr?sence du maire, Eric Andry. Apr?s avoir souhait? la bienvenue, le pr?sident, Gilles Lebas, a demand? que soit observ?e une minute de silence ? la m?moire de leurs amis boulistes disparus cette ann?e. Le bilan financier a ?t? pr?sent? par Lily Bertrand. Les finances restent saines, gr?ce aux nombreux concours organis?s. Le bureau a ?t? reconduit comme suit : pr?sident d?honneur Pierre Alv?s, vice-pr?sident David Pougin, secr?taire-tr?sori?re Lily Bertrand. La saison d?butera le 1er mai avec un concours local. Trois concours d?partementaux seront organis?s : le 03 mai (challenge Bertaux), le 25 mai (challenge Patrick Alv?s) et le 09 ao?t (challenge Am?d?e Andry). Le prix des cartes a ?t? d?fini : adultes 8 ?, f?minines 4 ?, jeunes 2 ?. Le nettoyage du boulodrome se fera le samedi 29 mars ? 15 heures. Tous les membres sont invit?s ? participer ? ce nettoyage. Les jeunes qui veulent int?grer le comit?, sont les bienvenus. Le verre de l?amiti? a cl?tur? cette assembl?e g?n?rale.