2014-05-03

Calendrier des fêtes

La municipalit? a invit? tous les pr?sidents d?associations pour ?tablir le calendrier des f?tes 2015. Chaque association a pu r?server les dates afin d?organiser leurs manifestation. La priorit? est donn?e ? toutes les associations du village ; apr?s cette r?union, les particuliers pourront enregistrer leur r?servation en mairie. Eric Andry, maire du village ainsi que l?adjoint aux f?tes, Francis Delhaye, ont profit? de cette r?union pour ?voquer tous les petits probl?mes qu?il peut y avoir au sein de chaque comit? et trouver des solutions. Le maire devait rappeler ? tous les pr?sidents que les subventions ne seront vers?es qu?? condition que les bilans financiers de chaque association soient pr?sent?s en mairie.