Ville de

contact 03.24.57.66.56
2014-05-03

130 joueurs pour le challenge Francis Bertaux

Le club local La Boule Fid?le organisait ce samedi son premier concours d?partemental, challenge Francis Bertaux. Plus de 130 joueurs, venus des diff?rents clubs voisins, se sont d?plac?s pour cette manifestation. Le pr?sident, Gilles Lebas ainsi que le comit? ont tout mis en ?uvre afin que ce concours se d?roule dans les meilleures conditions. Tout le monde a pu appr?cier la qualit? des parties disput?es et l?excellent esprit qui a r?gn? tout au long de cette journ?e. C?est finalement une ?quipe de Nouzonville qui a remport? ce challenge. Les troph?es ont ?t? remis par le fr?re et les s?urs de Francis. Le matin, une gerbe de fleurs a ?t? d?pos?e sur sa tombe. Voici les r?sultats : honneur : 1) Bruno Willi?me, Manuel Garcia, Johan Labab, Patrick Strinfer (Nouzonville) ? 2) Renault Landroit, S?bastien P?rin, Vincent Gerbeaux, St?phane Chaussin (S?cheval). Consolation : 1) Claude Fourreaux, Pauline Fourreaux, Delphine Deflorenne, Thibault Deflorenne (Nouzonville) ? 2) Daniel Lambot, Michel Masson, Laurent Chauvier, Michel Teruel (Vireux).