ASBR - Avenir Sportif Bourg-Rocroi

Président : Monsieur Daniel MOZZI

Site internet : cliquer ici

L’ASBR s’avère être toujours le club formateur des jeunes footballeurs du plateau, désirant s’initier à ce beau sport.

La saison 2014-2015 a vu ces équipes évoluer sans partenaires extérieurs, toutes ont bien figurées dans leurs championnats respectifs, le plus important restant le progrès individuel et collectif de ces jeunes joueurs.

Les résultats des « Séniors » restent satisfaisants, voir exceptionnels pour l’équipe réserve accédant au niveau supérieur, et remportant  la coupe BONNEFILLE. Le groupe « Vétéran » toujours animé de main de maître par l’ami CHOUMAC, offre la possibilité aux nostalgiques du ballon rond de se dégourdir les crampons dans une ambiance très cordiale.

Saison 2015-2016 :

Pour étoffer son potentiel « Jeunes »,  l’ASBR s’est rapprochée de clubs voisins, à savoir AUVILLERS-MAUBERT et RIMOGNE. Les entraînements sont supervisés par Guillaume PIERRON, salarié dans le cadre d’un emploi d’avenir.

Effectifs  de cette saison et responsables des équipes :

2 équipes U7  (ASBR) Guillaume PIERRON

2 équipes U9  (ASBR) Stéphane  BEROUDIAUX

1 équipe U13 (ASBR-RIMOGNE) Mathieu  ARTISSON

1 équipe U15 (ASBR-RIMOGNE) Benjamin  BROUTIN

1 équipe U17 (ASBR-AUVILLERS-RIMOGNE-MAUBERT) Eric RENAUDIN et Claude JENNEPIN

Seniors A - Réginald CHAMPENOIS

Seniors B - José DOMINGUES

Vétérans - Bruno STEVENIN  dit  amicalement  CHOUMAC.

Les bénévoles désirant s’investir au club sont les bienvenus, mais également les sponsors que nous remercions par la pose sur le stade de leurs panneaux publicitaires, logos sur notre site et sur les calendriers.

Merci  à toutes les composantes du club, Dirigeants, Sponsors, Sympathisants et Joueurs.

Toute notre reconnaissance aux municipalités de ROCROI et BOURG FIDELE pour leur aide financière et matérielle.